Écrivaine

Je suis née en juin. Donc June. J’aime voyager. Donc Caravel. À l’anglaise. Parce que c’est quand même plus stylé que Catamaran ou Drakar. 

En 2009, j’ai une idée de film. Dans la foulée, j’écris le scénario de Je veux que ma vie soit un roman en un mois. Juste pour voir si j’en suis capable. C’est là que je comprends que je peux passer des heures absorbée à inventer des personnages, leur donner vie, créer des aventures toutes plus folles les unes que les autres.

Puis, je co-écris deux autres scénarios de comédies romantiques avec H.B O’Neill à Londres : Samantha et Le Syndrôme Français. Et un jour j’ai l’idée d’un roman. Puis d’un deuxième. Puis d’un troisième. Et je me dis que ce serait pas mal en fait de retrouver la même héroïne dans tous. Voilà comment est née la série Julia

Julia, c’est une romantique. Sauf qu’entre La Malédiction de l’Amour de Vacances (tome I), l’horloge biologique qui tourne (Enceinte à tout prix, tome II) et finalement le fantasme de toute une vie qui se pointe quand enfin tout semblait rentrer dans l’ordre (Carte Blanche, Tome III), on peut dire que Julia a une vie sentimentale trépidante. 

J’espère que vous aimerez ce personnage autant que j’ai eu plaisir à la créer. 

En tous cas, j’attends avec impatience vos retours sur ma page http://www.facebook.com/julialaserie