Scénarios

Longs-métrages

Le syndrome français (co-écrit avec H.B. O’Neill)

Cheddar, Angleterre, de nos jours. Kate, 32 ans, se réveille un beau matin avec l’accent français. Elle est victime du syndrome de l’accent étranger, une maladie très rare. Le jour où elle perd son travail et apprend que son mari la trompe, sa sœur Mary lui propose d’aller oublier ses tourments à Paris où son accent se fondra dans le décor. Qu’a-t-elle à perdre après tout ? 

Samantha (co-écrit avec H.B. O’Neill)

Samantha est une jeune coach qui a un travail assez inhabituel. Ses clients la paient pour les aider à sortir de la procrastination. Giorgio Mazzoleni a construit un empire dans la restauration et son fils Alistair en profite pour ne rien faire de ses journées. Après que Giorgio a menacé Alistair de lui couper les vivres, Samantha est engagée par la mère d’Alistair pour lui trouver du travail en moins d’un mois. Grâce à Samantha, Alistair va réussir à exprimer ses talents de manière très inattendue…

Je veux que ma vie soit un roman

Le jour où Julie décide de choisir au hasard Stéphane sur un site de rencontres pour en faire son héros de roman, elle ne sait pas encore à quel point la réalité va dépasser la fiction…

Comédie Musicale

Boogie-Woogie Style

Pierre est banquier le jour et guitariste de hard-rock la nuit. Appelé par son ami guitariste pour le remplacer pour un concert de rock/boogie qu’il ne peut pas faire le week-end suivant, Pierre lui rit au nez. Pour lui, le rock’n’roll, c’est un truc ridicule des années 50. Et la banane ? Please… Il s’apprête à dire non quand il voit une jeune femme habillée en total look rétro passer la porte de sa banque. Il est subjugué.