Titres synchronisés, musique de film et B.O.
La première fois qu’elle a synchronisé un titre, c’était sur The good, the bad and the interesting… où elle a placé la chanson Flyin’ en 2006.
Puis, elle a écrit la musique titre de son propre script Samantha et a utilisé la chanson dans son teaser en 2012.
Le titre Dance Floor Lover a été à l’origine de l’écriture du film du même nom et June Caravel s’est prise au jeu du superviseur musical en recherchant des musiques de blues pour la B.O. du film et elle a composé 5 chansons qui seront interprétées par les comédien(ne)s quand le film se fera.
En 2024, on demande à June de composer la musique de 5 mini-films d’Alice Guy qui datent de 1906 qu’elle interprète sur scène lors du Prix Alice Guy au cinéma Max Linder à Paris le 4 avril 2024.
June Caravel souhaite synchroniser davantage de ses chansons et composer pour des films, séries, documentaires et jeux-vidéo. Elle peut écrire en français, anglais, italien et allemand et peut composer dans différents styles comme la soul-pop, le blues, le jazz vocal, le classique, l’a cappella, le rock’n’roll, le rock, le pop-rock, l’electro, la chanson française, la chanson italienne et dans le style des années 50’s-60’s.
Si vous avez un projet de film, série, documentaire ou jeu-vidéo pour lequel vous avez besoin de musique, vous pouvez contacter June Caravel sur junecaravel@gmail.com.